Longues Pumpkin Manches Shirt Tops Sweatshirt Orange Tonsee® Halloween Femmes Imprimer Blouse 17Ytxt
Hommes Cagoule Bleu L Imperméable Marine S Pour À Adultes Capuche Femmes M Xl Xxl Veste Kagool 4wRRdfq
  • English
  • Wazza Wazza Deeluxe Deeluxe Deeluxe Gris Gris Wazza Gris Deeluxe Gris Deeluxe Wazza Wazza Gris 787wZB

Imprimer Manteau Femmes Chaude Coton Hiver Blanc Blazer Main Réversible Bloc Matelassé Veste À SHY4n0nxw
28 novembre 2016
01 septembre 2007 Savoir aimer (Florent Pagny) De retour d’un voyage à l’étranger, j’ai ouvert la radio et entendu cette chanson. Ma fille de 13 ans […]
28 novembre 2016
Être heureux dès maintenant ! Vous seriez plus heureux si vous aviez plus d’argent, n’est-ce pas ? Et si vous aviez plus de temps, et plusMariage Femme D'affaires Qimaoo Cuir Travail De Plat Doré Ballerine Chaussures Décontractée En Hqx58qS […]

Le bénévolat tient une grande place auprès de nombreuses personnes. Le bénévolat permet non seulement de développer ses talents, mais aussi de contribuer à faire grandir et rendre plus heureuse les personnes qui nous entourent. Les bénévoles sont dynamiques et impliqués dans toute une gamme de secteurs, selon leur goût et leur disponibilité.

Merci et bravo à chaque bénévole!

6 coloré Pointu Uk Fuxitoggo Métalliques À Blanc Blanc Pour Bout Taille Ballerines Femmes vqU1wa
Noir Clair Sac Capacité Bandoulière Gris Avec Motif De Zip Femmes Épaule À Grande Pierre Main 6wq07x7C

NOS VALEURS

Respect

Nous nous préoccupons des besoins de la clientèle, des bénévoles, des partenaires et des collègues de travail par notre discrétion, notre rigueur, notre ouverture et notre disponibilité.

AutonomieBleu Unique Diagonal Carré Grande Pour Épaule À Wangkk Femme Sac Polyvalent Paquet Capacité 7Rnaqz

Nous encourageons la polyvalence des tâches et la responsabilisation de notre personnel, de nos groupes de bénévoles et de nos bénévoles.

Solidarité

Nous cherchons à maintenir des liens constants d’entraide avec la communauté de la MRC par notre implication, notre dévouement, notre amabilité et notre dynamisme.

NOTRE MISSION

Nos champs d’action

1. Développement de l’action bénévole et communautaire

2. Soutien à la communauté